Mercenaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires du Chaos

Armada du serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Prix du Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:02

Salutations à vous Mercenaires du Chaos!

Nous sommes dorénavant frères d'armes dans cette bataille qui nous oppose à la Torride Malkavienne. J'avouerais en toute franchise que nous ne nous serions pas mélé de ce conflit si le sieur Malkav, redouté soit sa sotise, n'avait pas jugé bon de nous y meler en raison de notre pacte avec vous.

Mais je vois finalement là une bonne occasion d'opérer un rapprochement entre nos deux armadas. Les guerres sont seules à en permettre un qui tienne la route selon moi!

Quoi qu'il en soit j'ai une proposition concrête à vous faire. Celles d'echanger les rapports de combats concernant la Torride Malkavienne entre les membres de nos deux armadas. Si vous êtes d'accord j'en informerais Hakam Kukur, craint soit sa lame et sa parole, afin qu'il donne accés aux rapports de combats à ceux des votres qui seront inscrits sur le forum.

J'en profite enfin pour vous informer que par le jeu d'alliance, MAlkav s'est vu plus ou moins contraint de déclarer la guerre à la Première Ligne. Il est probable que nous ne leur aurions pas demander leur aide, mais puisqu'ils participent à la guerre, ce sera encore l'occasion d'affaiblir un peu plus la position des Malkaviens.

Bonne guerre à tous,

Keldaran Barka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Prix du Sang   Le Prix du Sang Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:32

Je suis pas le genre d'ambassadeur a chialer cent ans pour qu'on lui reponde. Mais la je vais juste faire un dernier petit effort parceque je pense que ça le mérite, parceque je vous considère comme des combattants de valeurs.

Cette guerre nous offre l'occasion de devenir un peu plus que deux armadas en PNA. Je vous tend la main au nom du tout puissant Hakam. Mais cette main amicale, elle ne sera valable que temps que la guerre durera. Si elle fini et que vous n'avez toujours pas daignez repondre à mon attente, il sera trop tart pour faire marche arrière. Et vous pouvez être surs que même dans une occasion similaire, je ne ferais plus l'erreur de vous proposer quoi que ce soit.

Réfléchissez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prix du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires du Chaos :: L'Ambassade :: Requêtes des Ambassadeurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser