Mercenaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaires du Chaos

Armada du serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Premiere Ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:58

Bonjour à vous tous!

Je me présente: Bourok, Seigneur de Rmo'Aldie et fier dirigeant des guerriers de la Première Ligne.

Je viens à vous en ce lieu pour traiter stratégie contre un ennemi commun: Malkav et sa bande de tricheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sorven

Sorven


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Sûrement dans une sombre allée de Naxos...

La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:57

Malkav et sa bande de tricheurs... hum...

Justement, vois-tu, nous en avons fini avec eux depuis aujourd'hui Bourok.

Pourquoi s'entraider? Nous ne sommes même pas alliés, et il n'est pour moi même pas la peine d'y songer, evidemment les avis des membres sur ce sujet est à quérir.
Si tu demande notre aide, c'est que tu es en difficulté n'est-ce-pas...? Hé bien je pense que tu as frappé à la bonne porte:
Celle des Mercenaires du Chaos.
Et contre une mission, un mercenaire demande contrepartie... C'est bien connu...

Qu'avez vous, toi et tes guerriers, à nous offrir en retribution de service...?

Sorven, Patriarche de Khanero,
Commandant en Second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:23

Bonjour Sorven,

Je suis Zeron, membre de la Première Ligne et l'un des bras-droit de Bourok (je crois que je suis aussi parfois son pied gauche ^^)

Le problème n'est pas posé correctement. Nous ne somme pas dans le besoin. Etre en guerre incessante avec la TM nous convient, et pour cela n'avons besoin de rien, ni de personne.

Nous venons discuter ici d'un problème de fond sur le comportement d'une alliance, qui pose à notre avis préjudice à certaines valeurs propre à beaucoup d'habitants de Kalamai. Nous voulons ouvrir une discussion et connaitre votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:45

Vi, j'en ai parler avec Al Wink

J'atta des complements d'infos avant d'en parler Wink

(qui ne devrais pas trop tarder Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sorven

Sorven


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Sûrement dans une sombre allée de Naxos...

La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:06

Nous sommes mercenaires, pas gendarmes.
Si des joueurs ont un sale comportement plaignez vous aux autorités compétentes. (admins).
Si c'est juste un problème relationnel, et que vous vous estimez meilleurs qu'eux, hé bien que faites vous ici? Règlez donc vos histoires seuls...
Il n'y a, dans nos guerres, rien de personnel.

Sorven, Patriarche de Khanero,
Commandant en Second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:12

Pour ce qui est de la plainte, ce qui doit être fait l'est ou le sera.

Nous avions cependant une vision complémentaire sur ce qui pouvait être accomplis. J'entends bien ta réponse, et nous réglerons nos histoires, non pas seuls, mais sans vous.

Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Zeron.
Revenir en haut Aller en bas
Sorven

Sorven


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Sûrement dans une sombre allée de Naxos...

La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

J'estime malheuresement que ce fut du temps de perdu...
Je n'aime pas dire deux fois non.
Vous nous proposez quelque chose de précis, et nous répondons,ensuite nous décidons si cette discussion doit suivre...

Au plaisir,

Sorven, Patriarche de Khanero,
Commandant en second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:46

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

Quelle réponse!!!

Plein de tact et de doigté, Sorven!!! king

T'inquiète, des PNA ça me chante pas! Une guerre des plus puissantes armadas contre une armada qui trouve tout les moyens pour contourner la légalité aurait été plaisant. Je vois donc que vous avez refusé de prendre les armes contre cette armada ... Serais-ce parce que vous aviez peur ??

Merci!!!!
Je vais m'en souvenir de ces phrases sans tact.

Je n'ai plus rien à dire ici!

Bon jeu et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sorven

Sorven


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Sûrement dans une sombre allée de Naxos...

La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:39

Ok..; On c'est mal compris. Vous êtes arrivés en implorant de l'aide, j'ai refusé sauf contrepartie. Mais j'attends vos raisons de notre sollicitation. En effet, nous avons déjà battus 2 fois la Torride et les boulets qui la composent... Donc nous n'avons pas peur. Si vous expliquez vos raisons, alors peut-être que nous vous viendront en aide mais je le répète: un service, en vaut un autre, es-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:15

Je ne demande pas de service ... seulement qu'une entente!

Citation :
Je viens à vous en ce lieu pour traiter stratégie contre un ennemi commun: Malkav et sa bande de tricheurs!

En aucun cas je n'ai réclamé votre aide!!
Je n'ai parlé seulement que nous pouvions parler de stratégies puisque qu'il était notre ennemi commun.

En aucun temps je n'ai besoin de services de mercenaires. Je suis capable de m'arranger tout seul. Je saurai sur qui ne pas compter les prochaines fois ... surtout que le ton que vous avez utilisé est peu encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorven

Sorven


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Sûrement dans une sombre allée de Naxos...

La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:34

C'est la passé commun que nous avons qui me décourage de vous écouter Bourok.

Bref, qu'attendez vous de nous en terme de stratégie pour détruire la Torride...? Nous en discuterons ensuite entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:55

Nous n'avions pas besoin de vous. Nous n'avons pas besoin de vous. Nous n'aurons pas besoin de vous ...

Nous voulions seulement faire payer à la Torride Malkavienne les tours de passe-passe qu'elle à utilisé pour vaincre ses guerres ...

Oubliez-ça ... de tout façon, vous n'avez pas un ton pour engager quelconque discussion stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Premiere Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Premiere Ligne   La Premiere Ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Premiere Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaires du Chaos :: L'Ambassade :: Requêtes des Ambassadeurs (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser